Bons plans chez ALDO

ALDO Montréal, Ste-Catherine

ALDO Montréal, Ste-Catherine

Hop hop ! Montréalaises de vie ou de passage, il est temps de faire de bonnes affaires.

– Où ça ? – Chez ALDO !

ALDO c’est l’endroit à Montréal où vous êtes sûres de trouver des super pompes, les filles. Une marque 100% québécoise, exportée un peu partout maintenant.

Chaque saison est une surprise chez ALDO ! De l’excentrique, mais du classique aussi. Escarpins de folie, ballerines, sandales, baskets, bottes de pluie, boots… Le choix est éclectique et vous trouverez toujours « LA » paire.

SCIORTINO_81_FR_324
Ce qu’on aime : en été les sandales sont incroyables ! Grosse influence ethnique. Automne-printemps : grand choix de boots ultra confortables.

BROOKLYN_37_RG_324

– Et combien on casque ? – Entre 60-120 dollars une paire d’escarpins par exemple. Idem pour des baskets. Les prix sont très corrects et il y a souvent des promos canons !

RAIRDON_25_RG_324

Go, enfilez pour les dernières fois de la saison vos moonboots et courez chez ALDO !

– Pavé ETSP : Comme c’est le cas avec pas mal de marques, ALDO ne vend pas dans toutes les boutiques, ni dans tous les pays, les mêmes articles. A Paris (La Défense notamment), les ALDO font plutôt penser à des boutiques de chaussures « banales », ce qui ne représente pas du tout l’état d’esprit funky qu’on peut retrouver dans les ALDO de Montréal ou de Londres, par exemple.-

ALDO, la petite histoire :

La marque ALDO a été créee il y a une quarantaine d’années par le jeune Aldo, petit-fils d’un cordonnier. Et la première boutique ALDO a ouvert ses portes sur la rue Ste-Catherine, à Montréal, en 1978.

Aujourd’hui l’entreprise emploie 20’000 employés et possède 1900 magasin situés aux quatre coins de la planète ! Le groupe se développe à une vitesse folle et est devenu un filon important dans l’industrie de la mode. Un mot-maître chez ALDO : innovation perpétuelle.
Les articles sont imaginés et dessinés par une ribambelle de jeunes stylistes et le choix proposé est toujours extrêmement varié. Les prix chez ALDO sont abordables, et la qualité des produits, excellente.
Magasins ALDO Montréal :

http://www.aldoshoes.com/ca/fr/store-finder/results?latitude=45.5016889&longitude=-73.56725599999999&badResults=&q=Montr%C3%A9al%2C+QC%2C+Canada&_requestConfirmationToken=4f0c1117e25cfc51d9784e8fc05e9ed6dccd8358

6 personnes aiment cet article. Vous aussi ?

Aucun commentaires.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *