Hammam « Les Cent Ciels » à Boulogne

 

LES CENT CIELS, BOULOGNE

Situé Porte de St-Cloud, à deux pas du métro du même nom, « Les Cent Ciels » est une valeur sûre pour se relaxer loin des pavés et du tumulte de la ville. Un vrai hammam à l’oriental qui nous emmène voyager au pays des sens.

La déco du lieu est raffinée, chaleureuse et sensuelle : du bois, des bougies, des huiles aux odeurs enivrantes et des lanternes anciennes posées un peu partout.

L’endroit est idéal pour passer un moment de détente et de tranquillité, et vous vous sentirez rapidement dans un autre monde.
En revanche, il faut prévoir du temps pour pouvoir en profiter un max . Le prix n’étant pas donné (pas excessif non plus, 40 euros) mieux vaut ne pas être trop pressé.

hammamcentscielsboulogne

Zénitude, calme, quiétude : bienvenue dans le doux cocon des « Cent Ciels ».

Avis perso : s’y rendre plutôt en semaine, un jour de pluie ou de grand froid, quand il n’y a pratiquement personne. C’est bien plus agréable qu’un samedi trop bondé 😉

Ayant testé plusieurs fois les massages, j’ai été satisfaite – les salles sont très cosy et la plupart des massages très bien – mais j’avoue quand-même préférer venir aux « Cent Ciels » pour son hammam – immense – , sa piscine et son sauna.

Sans oublier le thé à la menthe à déguster lentement dans la spacieuse salle de repos tamisée, juste avant de siester 😉

Bonne détente !

(A noter : il y a une masseuse formidable pour femmes enceintes)

Voir le site

12 personnes aiment cet article. Vous aussi ?

Aucun commentaires.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *